LotoFoot Gambleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1ère saison

+4
john ace
suddendeath
Aigle-Fin
dems
8 participants

Aller en bas

1ère saison Empty 1ère saison

Message  dems Lun 27 Mai - 13:35

Salut les gambleurs...
Voila notre 1ère petite expérience de gambling s achève...qu en pensez vous?..beaucoup de désaccords..un peu de discorde...des critiques...des embrouilles....en somme rien de bien anormal sur un forum..mais au delà de tout ça....quelles conclusions tirez vous de cette 1ère???
Pour ma part je trouve que c était, malgré toutes les critiques que j ai pu faire, pas mal du tout...il faut dire que l on a BEAUCOUP déchatté quand même..et ce dimanche encore avec cette putain d égalisation à la 90ème minute qui nous nique pas mal..normal quoi !
J ai beaucoup pesté contre finot et vma pour, parfois, leur manque de transparence et leurs prises de décisions comme s ils n étaient que les 2 à jouer mais bon..tout le monde ne peut pas être d accord sur le choix final et il faut trancher un moment donné...je regrette juste que ce tranchage ne soit pas décidé une fois par l un, une fois par l autre, et d autres fois par d autres...on pourrait faire tourner un peu celui qui déciderait du choix à faire en finalité..
Sinon c est, mine de rien, quand même prometteur...non?
j ai eu des coups de gueule contre certains mais sans aucune rancune ni rancœur...
Je suis, perso, partant pour continuer l expérience à la reprise...sans soucis...
et vous?

dems

Messages : 335
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère saison Empty Re: 1ère saison

Message  Aigle-Fin Lun 27 Mai - 15:37

Je ferai un post de bilan dans la nuit surement ^^
Aigle-Fin
Aigle-Fin

Messages : 1264
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère saison Empty Re: 1ère saison

Message  suddendeath Lun 27 Mai - 17:34

Bonjour tout le monde,

Une idée m'a trotté dans la tête et je voulais vous la soumettre.

Concrètement, sans rentrer dans les détails qui sont de l'ordre de la vie privée, je vais profiter en fin de carrière (fin 2014) d'une prime assez conséquente que je voulais consacrer à plusieurs choses et notamment à la création d'une banquerolle PMU (de l'ordre de 5000 euros). J'ai toujours été bon aux courses de chevaux, j'ai eu pas mal de gros gains quand je jouais avec assiduité (une fois 24000 euros, que j'ai très mal géré en gavant ma famille...), plein de fois des gains de l'ordre de 2000 à 6000 euros...Et plein de gains substantiels de l'ordre de 300 à 1000 euros.

Mon idée est la suivante :

Profiter de notre banquerolle LF (pour ceux qui le souhaitent) pour essayer de la faire fructifier sur le meeting d'ENGHIEN qui arrive. Les courses de trotteurs sont assez régulières pour y trouver plein de bons plans. Trouver un cheval gagnant dans une réunion est assez facile et certaines stratégies de jeux sont assez simples à mettre en place.
Le principe est limpide aussi :
Un cheval joué gagnant sur la réunion et on mise dessus sans se ruiner. La cote ne sera jamais bien élevée mais la multiplication des gains peut être sympa.
l'autre jeu, c'est une technique que j'ai mise en place, elle consiste à prendre 2 bases et d'aligner derrière les chevaux en champs réduit et de faire un multi en 4.

Pour ceux que cela intéresse je pense que cela peut se faire.

Pour exemple, demain à Vincennes je vais bet sur ce cheval (50 euros) :
Reunion 4 Course 2 le numéro 4. Cote probable 2.5/1 gain possible entre 130 et 250 euros.

Voilà.



suddendeath

Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère saison Empty Re: 1ère saison

Message  john ace Mar 28 Mai - 21:01

Pas interessé par le PMU. Quitte à parier sur des bourins je préfère Chalmé-Zubar.

john ace

Messages : 200
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère saison Empty Re: 1ère saison

Message  vma9 Mar 28 Mai - 22:09

ca gagne à 1.3/1 ! Very Happy

vma9

Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 38
Localisation : artannes sur indre

http://psg.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ère saison Empty Re: 1ère saison

Message  La Physe Ven 31 Mai - 10:21

Moi, je reste curieux et ouvert à ta proposition Ahmed! cyclops

La Physe

Messages : 232
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère saison Empty Re: 1ère saison

Message  Blairo Sam 1 Juin - 8:59

john ace a écrit:Pas interessé par le PMU. Quitte à parier sur des bourins je préfère Chalmé-Zubar.

Moi, je préfère le mauvais Diabaté, Vincent Aboubakar !

Blairo

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère saison Empty Re: 1ère saison

Message  suddendeath Sam 1 Juin - 9:22

Merci Guillaume,

A deux cela risque de ne pas être jouable. Dommage je pense que cela aurait pu payer...


suddendeath

Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère saison Empty Re: 1ère saison

Message  T@bernAC Sam 1 Juin - 14:13

Peux être intéressé mais faut m'en dire + je t'ai envoyé un mp) Wink
T@bernAC
T@bernAC

Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère saison Empty Re: 1ère saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum